Logo Amicale
Tout savoir sur l'association (administration, permanences,
statuts, historique, réunions)

icon_index  Accueil ASSOCIATION Administration ACTIVITÉS CARTE Amicale   Galerie Photo JOUETS Réservé MB Contact

Musique  de Django Reinhardt - Nuages

INTRODUCTION
PRINCIPES : Créee en 1976, l' Amicale du personnel naquit au sein de l'ex CHH , sur l'initiative d'un groupe de bénévole, suivant une association loi 1901, à but non lucratif

2 MISSIONS :D’ordre général : vis à vis de tous les retraités et arbre de Noël des enfants du personnel
Particulières : Offrir  à tous ces adhérents des activités, voyages, loisirs et au-delà de créer un lien amical
                      BUDGET : Il est établi pour 1 an . 1=Participation ou Dotation du GHH   2=Jadis Participation ou Dotation de la CGOS   3=Vente des cartes amicalistes 4=Activités
ORGANISATION GENERALE :
20 bénévoles ( actifs & retraités), élus en AG par les amicalistes, par moitié pour 2 ans   Ces 20 bénévoles s’élisent dans des fonctions particulières (cf ADMINISTRATION) ..Ceux-ci  se répartissent en commissions différentes  suivant les activités (cf ADMINISTRATION)

POUR QUI  ?

Pour toute personne souhaitant des renseignements

Permanence à L’hôpital Flaubert ou J Monod

QUAND A L'HOPITAL MONOD

Le LUNDI de 12h à 14 h au RDC, à droite de l' accueil

QUAND A L'HOPITAL MONOD

Le JEUDI de 12h à 14 h au RDC, à droite de l' accueil

QUAND A L'HOPITAL FLAUBERT

Le VENDREDI de 11h à 13 h au 1er étage de Bretonneau

02 35 73 37 74 ( heure de permanence )

Mail  : amicale.ghh@ch-havre.fr ou amicaleghh@free.fr

ACTIONS
                      VOYAGES : divers voyages proposés France & Etranger, sortie théâtre (Paris)  Inscriptions auprès des permanences  ou  par courrier ( avec chèque d’acompte & talon d’inscription)
                      RETRAITE: Autre activité importante, celle du repas annuel des anciens,ou du traditionnel « colis ». Plutôt que d'anciens, parlons de  retraités puisque depuis quelques années, il concerne les jeunes retraités dans l’année suivant les 62 ans . Ce repas, organisé en fin d'année rassemble environ 450 personnes. Les retraités qui n'habitent pas dans la région reçoivent un chèque en compensation du repas et du colis.
Les repas de conjoints non hospitaliers sont soumis à une participation.
                      ARBRE DE NOEL : Cela concerne 2700 enfants du personnel ( aux services CPR)
    1=Chaque enfant, du personnel, de 0 à 11 ans a  droit à un spectacle  . 2=En Novembre : remise des   bons de spectacles à Flaubert &  J Monod ( dates & horaires ultérieurement) 3=SPECTACLES -> cirque en 2021,  Des places supplémentaires seront mises en vente lors de la remise des cartes de noel, .
                     LOISIRS: Nous organisons également un loto , des expositions sur divers thèmes, des ateliers manuels pour adultes et enfants
    Bien que l'amicale ne soit pas un comité d'entreprise, nous avons la possibilité d'avoir des tarifs réduits (cinéma, piscine, théâtre, cirque).
                       Spectacles au Havre : Sur votre demande nous vous proposons de prendre vos places au tarif CE pour les spectacles aux Docks, Connaissances du monde.
                      Pass à table : Une carte personnalisée est délivrée pour 1 an dans les restaurants partenaires sur toute la France (Liste par département disponible à l'amicale et sur Internet « www.passatable.com » ). Cette carte de 6 € permet une réduction de 10% sur la totalité de l'addition limitée à 4 personnes.
                     Bowling : Possibilité de réduction CE sur carte d'entrées du  bowling de Montivilliers
Amicale du groupe Hospitalier du Havre BP 24 Le havre Cedex Tél : 02 32 73 37 74
Mail : amicale.ghh@ch-havre.fr ou  amicaleghh@free.fr
Ce site est optimisé pour un affichage 1024x768 ou supérieur