Logo Amicale
Tout savoir sur l'association (administration, permanences,
statuts, historique, réunions)

icon_index  Accueil ASSOCIATION Administration ACTIVITÉS CARTE Amicale   Galerie Photo JOUETS Réservé MB Contact

Musique  de Django Reinhardt - Nuages

INTRODUCTION
PRINCIPES : Créee en 1976, l' Amicale du personnel naquit au sein de l'ex CHH , sur l'initiative d'un groupe de bénévole, suivant une association loi 1901, à but non lucratif

2 MISSIONS :D’ordre général : vis à vis de tous les retraités et arbre de Noël des enfants du personnel
Particulières : Offrir  à tous ces adhérents des activités, voyages, loisirs et au-delà de créer un lien amical
                      BUDGET : Il est établi pour 1 an . 1=Participation ou Dotation du GHH   2=Participation ou Dotation de la CGOS   3=Vente des cartes amicalistes 4=Activités
ORGANISATION GENERALE :
20 bénévoles ( actifs & retraités), élus en AG par les amicalistes, par moitié pour 2 ans   Ces 20 bénévoles s’élisent dans des fonctions particulières (cf ADMINISTRATION) ..Ceux-ci  se répartissent en commissions différentes  suivant les activités (cf ADMINISTRATION)

POUR QUI  ?

Pour toute personne souhaitant des renseignements

Permanence à L’hôpital Flaubert ou J Monod

QUAND A L'HOPITAL MONOD

Le MARDI de 12h à 14 h au 1er étage

QUAND A L'HOPITAL MONOD

Le JEUDI de 12h à 14 h au 1er étage

QUAND A L'HOPITAL FLAUBERT

Le VENDREDI de 11h à 14 h au 1er étage de Bretonneau

02 35 73 37 74 ( heure de permanence )

Mail  : amicale.ghh@ch-havre.fr ou amicaleghh@free.fr

ACTIONS
                      VOYAGES : divers voyages proposés France & Etranger, sortie théâtre (Paris)  Inscriptions auprès des permanences  ou  par courrier ( avec chèque d’acompte & talon d’inscription)
                      RETRAITE: Autre activité importante, celle du repas annuel des anciens,ou du traditionnel « colis ». Plutôt que d'anciens, parlons de  retraités puisque depuis quelques années, il concerne les jeunes retraités dans l’année suivant les 60 ans . Ce repas, organisé en fin d'année rassemble environ 450 personnes. Les retraités qui n'habitent pas dans la région reçoivent un chèque en compensation du repas et du colis.
Les repas de conjoints non hospitaliers sont soumis à une participation.
                      ARBRE DE NOEL : Cela concerne 2700 enfants du personnel ( inscrit à la CGOS & aux services CPR)
    1=Chaque enfant, du personnel, de 0 à 10 ans à  droit à un jouet (ceux de 4 à 11 ans en plus un spectacle). 2=De 11 ans à 13 ans ont droit à un bon d’achat 3= Le choix des jouets s’effectuent pendant l’exposition des jouets, suivant sa tranche d’âge. 4=L’exposition 2013 sera du 27 mai au 7 juin 2012 à l’hôpital Calmette dans le local de l’amicale (1er5=Ces jouets POURRONT être visualisés sur le catalogue des jouets 2012  , 6=Un pré choix est établi par les membres de la commission, qui a édité un Catalogue visualisable en ligne. 7=En Novembre : remise des cartes des jouets de  Noël et des bons de spectacles à Calmette & J Monod ( dates & horaires ultérieurement) 8=SPECTACLES -> cirque en 2013, le samedi 30 novembre  à 10 h 30 et le dimanche 1er décembre à 17h30. Des places supplémentaires seront mises en vente lors de la remise des cartes de noel, avant le spectacle. 9=Distribution des JOUETS ,  Dimanche 15  décembre ( carte IMPERATIVE)
sous/sol) de 12 h à 18h
                     LOISIRS: Nous organisons également un loto , des expositions sur divers thèmes, des ateliers manuels pour adultes et enfants
    Bien que l'amicale ne soit pas un comité d'entreprise, nous avons la possibilité d'avoir des tarifs réduits (cinéma, piscine, théâtre, cirque).
                       Spectacles au Havre : Sur votre demande nous vous proposons de prendre vos places au tarif CE pour les spectacles aux Docks, Connaissances du monde.
                      Pass à table : Une carte personnalisée est délivrée pour 1 an dans les restaurants partenaires sur toute la France (Liste par département disponible à l'amicale et sur Internet « www.passatable.com » ). Cette carte de 6 € permet une réduction de 10% sur la totalité de l'addition limitée à 4 personnes.
                     Bowling : Possibilité de réduction CE sur carte d'entrées du  bowling de Montivilliers
Amicale du groupe Hospitalier du Havre BP 24 Le havre Cedex Tél : 02 32 73 37 74
Mail : amicale.ghh@ch-havre.fr ou  amicaleghh@free.fr
Ce site est optimisé pour un affichage 1024x768 ou supérieur